A Propos

Nicole de MLM            Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je m’appelle Nicole Bessette et j’habite au Canada.

Ayant acquis plus de 20 ans dans le domaine de la vente et plus de 6 ans dans le marketing de réseau (mais en tant que directrice des ventes). Je formais et recrutais des nouveaux membres pour une grosse entreprise de ventes directes jusqu’au jour où je me suis posée cette question:

Pourquoi ne pas utiliser ce que je sais  pour créer ma propre entreprise?

Voilà mon début dans la grande aventure

Non seulement je travaille maintenant de chez moi mais je fais les heures que je veux et je travaille quand je veux. Fini les semaines de 60 heures et fini les objectifs de mes patrons.

Aujourd’hui je vie de ma passion:  former et aider les gens à réussir.

Avec le MLM, non seulement nous pouvons faire beaucoup d’argent mais nous travaillons de la maison avec notre horaire. Moi j’adore voyager et aujourd’hui je peux aller où je veux tout en travaillant quelques heures et en profitant de la vie!

Que diriez-vous de changer complètement votre horaire?  Travailler de 2 à 3 heures par jour pour profiter de la journée:  voir vos enfants ou petits enfants, faire les activités que vous n’avez jamais le temps de faire et relaxer, voyager …c’est ce que tout le monde aimerait faire: vivre sa vie pleinement!!!

Voulez-vous faire comme moi?

Le plus beau dans ce domaine c’est que vous n’avez pas besoin d’expérience…  Nous travaillerons ensemble pas à pas pour que vous atteignez VOS buts.  Oui vous allez travailler, rien n’arrivera tout seul, mais si vous suivez nos étapes et que vous persévérez; la réussite vous attend!

Visez toujours très haut et vous obtiendrez le meilleur

La première chose à faire

Prenez la décision de changer de vie et lancez-vous.  Croyez en vous et donnez vous la chance de réussir et de réaliser vos rêves.  Je serai heureuse de travailler avec vous, alors à bientôt j’espère!  🙂

Nicole de MLM

    Nicole 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :