Devenir conseillère Partylite,est-ce rentable ?

devenir conseillère partylite

Vous songez à partir un commerce ?  Vous aimez la décoration, la création et les parfums ?  Alors voici comment devenir conseillère Partylite.

Patylite est une entreprise spécialisée dans les fragrances qui offre l’opportunité dans 23 pays.  Une marque qui vaut présentement 500 millions de dollars.  Fondée en 1973 par Mabel Kimball, cette entreprise américaine ouvrira ses portes au marché international en 1992, dont la France en 1999.

Leurs produits

Partylite offre des bougies de grandes qualités ainsi que des accessoires pour créer des ambiances thématiques à votre choix.  Vos clientes auront accès à votre site internet pour commander ainsi qu’à des promotions et pourront payer leur commande directement en ligne.

Devenir conseillère partylite, est-ce rentable ?

⇒  En devenant conseillère Partylite, vous recevrez 25% de commission sur vos ventes (en ligne,                   catalogue ou en tenant des présentations)

 Atteignez la prime (2300$ ventes/mois) et obtenez 7% de commissions supplémentaires sur vos                 ventes du mois.

⇒  Parrainez des gens et obtenez encore plus ! Voir le tableau ci-dessous

devenir conseillère partylite     devenir conseillère partylite

*** Pour parrainer des gens plus facilement, on vous conseille de faire des présentations à domicile avec une hôtesse.  L’hôtesse recevra ainsi des cadeaux et vous pourrez la convertir en conseillère.

Comment débuter

 Vous devez être parrainé (bien choisir votre mentor vous aidera grandement)

 Choisir votre trousse de départ :

 Gratuit:  Tenez une présentation de lancement de 500$ de ventes et vous obtiendrez votre                                        trousse gratuitement.

 Achetez votre trousse à 125$ :  Commencez à vendre et à faire de l’argent

Vous pourrez à votre choix devenir conseillère en ligne seulement (internet) ou faire des présentations à domicile.  Pas de quota ni de vente minimum à faire.

Si vous le désirez, Partylite offre un programme de levée de fonds pour les organismes.

En conclusion

Devenir conseillère Partylite est-ce rentable ?  Je crois que oui mais comme dans toutes sociétés de vente de produits, il faut vous y investir à 100% pour en faire un revenus payants.

Quel que soit le MLM de produits que vous choisirez, la première règle est de consommer vos propres produits et bien les connaitre.  Vous pourrez alors en parler facilement et les gens vous feront confiance.

Je vous offre en conclusion un témoignage d’une conseillère (chef d’équipe) de Partylite.

Si vous désirez débuter comme conseillère, je vous recommande Véronique Bourassa pour son professionnalisme.  Je la connais personnellement comme ancienne collègue de travail chez Avon Canada 🙂

Voici le témoignage de Véronique :

Mes débuts: J’ai débuté PartyLite en août 2014, je voulais seulement faire des ventes avec mon site, je ne voulais pas faire de présentation. Par contre, dès ma présentation de lancement j’ai eu la piqûre. Le fait de présenter mes produits à des personnes formidables tout en m’amusant et en faisant de l’agent, j’ai tout de suite accroché sur le concept des présentations. À toutes les années PartyLite lance le défi du voyage de luxe tout inclus. Nous avons des points à obtenir selon nos ventes et le parrainage que nous faisons. Durant mes premier mois d’affaires avec PartyLite, j’ai réussi à gagner mon voyage en plus de celui de mon conjoint et on s’est envolé vers la Jamaïque (MontegoBay) en juin dernier!! C’était tout simplement magnifique! Cette année, le voyage aura lieu à Los Cabos au Mexique.

Pour rejoindre Véronique :   partylite.veronique@gmail.com  ou  www.facebook.com/conseillere.vero

Si vous désirez vous rendre directement sur le site internet, cliquez ici

Vous en avez assez de ne pas avoir de résultats en MLM  ?

Apprenez en 3 jours comment générer des gains.  Découvrez la nouvelle formation gratuite

comment réussir sur internet 

 

 

Vous avez aimé “Devenir conseillère Partylite, est-ce rentable ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez:

      •  Débutant en MLM ? 5 erreurs à éviter absolument !

     •   Prospection terrain, une mine d’or pour trouver clients et prospects (partie 1)

     •   Personal branding: Bâtir sa réputation et attirer la confiance des prospects

C’était ”Devenir conseillère Partylite, est-ce rentable ? “
réussir en MLM

Nicole Bessette de Défi ta vie
Comment réussir en MLM

Si cet article ”  Devenir conseillère Partylite, est-ce rentable ?” vous a plu, cliquez sur “j’aime”, j’en serai ravie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :