Super occasion de faire de l’argent avec Fort Ad Pays !

entreprise MLMComment faire de l’argent sur internet 

Vu le véritable déferlement de régies publicitaires sur le Net ces dernières années, il n’est désormais plus aisé de choisir la plus sécurisée.

Avec à sa tête un leader bien connu dans l’industrie du MLM, Fort Ad Pays propose aux amateurs de marketing de réseau non seulement un système plus sécurisé, mais également un plan de rémunération plus conséquent.

Voici donc une petite revue pour mieux connaitre cette opportunité.

Historique de la régie publicitaire Fort Ad Pays

Lancé en Espagne le 11 novembre 2014, Fort Ad Pays est une régie publicitaire de Fort Marketing Group. Cette société est présidée et dirigée par Pedro Fort, un homme d’affaires qui, avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine bancaire est désormais un incontestable leader dans de nombreux programmes de MLM.

Fort Ad Pays s’est par ailleurs fixée pour objectif, avec une prévision d’un million d’usagers en 2016, de faire partie des 1000 premiers du classement des sites internet les plus visités, le Ranking Alexa.

Par ailleurs, même si Fort Ad Pays demeure encore moins connue du grand public que d’autres opportunités comme Profits 25, des dizaines d’internautes adhèrent déjà chaque semaine à son concept.

Elle compte en effet plus de 50000 adhérents actuellement. Ceci vient donc confirmer le sérieux de son fondateur Pedro Fort qui a eu le même succès avec d’autres de Marketing relationnel tel que le MLM Shop.

Que vous propose Fort Ad Pays ?

Pour compléter vos revenus mensuels et vous permettre de bénéficier d’un complément de revenu intéressant, Fort Ad Pays vous propose de cliquer chaque jour sur des bannières publicitaires.

Pour cela, vous devez acquérir en fonction de vos attentes et votre budget des packs publicitaires dont la valeur se situe entre 1 et 500 dollars.

Afin de générer des revenus journaliers, vous devez chaque jour cliquer sur quatre bannières publicitaires. Les revenus générés vous seront par la suite reversés chaque 30 minutes.

Pour acquérir plus de packs, la possibilité vous est par ailleurs offerte de retirer la moitié de vos gains toutes les 30minutes. Vous l’avez donc compris, plus vous achetez de packs publicitaires et plus vos revenus augmentent.

marketing de reseau

En cas d’oubli de clics, Fort Ad Pays garde votre compte actif mais les rémunérations s’arrêtent durant toute la période ou vous n’effectuez pas vos clics journaliers.

Aussi, afin de vous permettre de toujours gagner de l’argent même pendant vos vacances, la société vous propose d’effectuer une compensation financière allant de 1 dollar par jour à 150 dollars par an, pour voir s’effectuer automatiquement les clics journaliers.

Plan de compensation de Fort Ad Pays

En dehors des packs publicitaires, afin de vous permettre d’avoir des revenus plus élevés, Fort Ad Pays vous propose de parrainer vos amis ou proches. Comme c’est le cas chez la plupart des régies publicitaires, le parrainage est rémunéré chez Fort Ad Pays sur cinq niveaux. Le plan de compensation sur chaque parrainage se présente donc comme suit :

Au premier niveau vous aurez 10 %

 – Au deuxième niveau vous aurez 8 %

 – Au troisième niveau vous aurez 6 %

– Au quatrième niveau vous aurez 4 %

– Au cinquième niveau vous aurez 2 %

En outre, le règlement des gains de vos packs publicitaires ou vos commissions de parrainage s’effectue via PAYZA ou PAYPAL.

Mon conseil:  Allez y doucement.  Investissez ce que vous pouvez!   Lorsque vous ferez des profits; ré-investissez 50% et retirez 50%

Alors qu’en pensez-vous ?

Voici comment vous pouvez me rejoindre:  http://clubinaf.com/fortadpays/?ref=37144

Vous en avez assez de ne pas avoir de résultats en MLM  ?

Apprenez en 3 jours comment générer des gains.  Découvrez la nouvelle formation gratuite

comment réussir sur internet 

 

 

Vous avez aimé “Fort ad pays, mon avis “

Voici 3 autres articles que vous apprécierez:

      •  Boom direct, mon avis

     •  Comment attirer la chance en MLM

     •  Comment attirer des Fans vers vous

C’était ” Fort ad pays, mon avis “

réussir en MLM

Nicole Bessette de Défi ta vie
Comment réussir en MLM

Si cet article ”Fort ad pays, mon avis ” vous a plu, cliquez sur “j’aime”, j’en serai ravie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :